Aller au contenu
News Une saison 3 pour Killing Eve, la chasse à Villanelle se poursuivra sur BBC America

Une saison 3 pour Killing Eve, la chasse à Villanelle se poursuivra sur BBC America

Killing Eve Saison 2 Poster 1 - Une saison 3 pour Killing Eve, la chasse à Villanelle se poursuivra sur BBC America

C’est ce dimanche que Killing Eve a fait son retour sur BBC America avec sa saison 2 qui ne sera donc pas la dernière, puisque la chaine vient d’annoncer officiellement qu’une saison 3 a été commandée.

Sans surprise, aucun détail n’est fourni sur la suite de l’intrigue, puisqu’il est bien trop tôt pour commencer à parler de ce qui est à venir. Par contre, il a été dévoilé que Killing Eve aurait une fois de plus un nouveau showrunner.

Emerald Fennell qui a pris la place de Phoebe Waller-Bridge pour la saison 2 sera remplacée à son tour par Suzanne Heathcote (Fear the Walking Dead) qui se chargera ainsi de la troisième.

Si vous n’êtes pas familiers avec Killing Eve, cette adaptation du livre Codename Villanelle de Luke Jennings par la créatrice britannique Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) s’intéresse donc à Eve, une membre des services secrets qui est relativement insatisfaite par son travail derrière un bureau. Elle rêvait d’une vie tumultueuse d’espionne qui ne s’est pas réalisée. Cela pourrait bien changer quand elle est envoyée sur le terrain pour appréhender Villanelle, une orpheline russe qui est devenue une tueuse violente après avoir vengé la mort de son père. Aujourd’hui, elle travaille pour un groupe qui exploite son absence de conscience pour éliminer leurs ennemis. Les deux femmes vont devenir obsédées l’une par l’autre.

41N62rcOZpL. SL75  - Une saison 3 pour Killing Eve, la chasse à Villanelle se poursuivra sur BBC America
small orange - Une saison 3 pour Killing Eve, la chasse à Villanelle se poursuivra sur BBC America
Price Disclaimer