Killing Eve Saison 3 : Villanelle reconnecte avec Eve, ce week-end sur BBC America

Killing Eve Saison 3 Villanelle et Eve

Arrivant plus tôt que prévue, la saison 3 de Killing Eve débarque donc ce dimanche sur la chaine américaine BBC America et on pourra la découvrir en France dès ce mercredi 15 avril sur Canal+ séries à partir de 22h50.

Rappelons que cette saison 3 ne sera pas la dernière, puisque Killing Eve a déjà été reconduite pour une saison 4. Le show qui a dominé les BAFTA en 2019 et qui s’impose comme étant le plus gros hit de BBC America a une belle vie devant lui.

Quoi qu’il en soit, l’histoire reprendra donc quelque temps après les évènements de la fin de la saison 2 [Spoiler si vous n’êtes pas à jour] qui ont vu Eve (Sandra Oh) se faire tuer par Villanelle (Jodie Comer). Cette dernière n’a plus de travail et l’objet de son obsession n’est plus de ce monde. Du moins, c’est ce qu’elle pense. Eve a survécu et se cache à la vue de tous. Elles n’étaient plus destinées à se croiser jusqu’à ce qu’une mort choquante et personnelle change toute la donne. Plus personne n’est en sécurité.

Au niveau du casting, cette saison 3 de Killing Eve réunit donc Sandra Oh, Jodie Comer, Fiona Shaw et Kim Bodnia qui seront accompagnés par de nouveaux visages dont : Gemma Whelan (Game of Thrones), Pedja Bjelac (Genius), Camille Cottin (Dix pour cent), Steve Pemberton (Inside No. 9), Raj Bajaj (A Christmas Prince), Turlough Convery (Sanditon) et Evgenia Dodina.

Killing Eve-Saisons 1 & 2
Price: 35,00 €
Price Disclaimer
Tags : BBC America Killing Eve moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link