Aller au contenu
News Knightfall Saison 2 : Les templiers sont menacés de disparition, dès maintenant sur Netflix

Knightfall Saison 2 : Les templiers sont menacés de disparition, dès maintenant sur Netflix

Knightfall Saison 2 Key Art Poster - Knightfall Saison 2 : Les templiers sont menacés de disparition, dès maintenant sur Netflix

Alors que l’on attend toujours pour savoir la chaine américaine History la renouvellera ou non, Knightfall revient en France sur Netflix avec sa saison 2 dont l’intégralité est dont disponible dès à présent sur le service de streaming.

Si vous n’êtes pas familier avec cette série, rappelons qu’il s’agit d’une création de Don Handfield et Richard Rayner qui nous parle des Templiers en examinant la montée et la chute de l’ordre, de sa quête du Graal à la trahison du vendredi 13 octobre 1307. L’intrigue commence en France et se centre principalement sur Sir Landry (Tom Cullen), le leader des Templiers. Quand nous le rencontrons, il a perdu espoir dans sa mission, mais l’annonce que le Graal a refait surface ranime son obsession et sa dévotion.

Quand la saison 2 de Knightfall débute, Sir Landry doit payer pour ses crimes et les templiers décident de lui donner une seconde chance. Il se retrouve alors entre les mains de Talus (Mark Hamill), un vétéran chargé de former les recrues qui ne croit pas dans la rédemption de Landry. En parallèle, le roi Philippe IV le Bel (Ed Stoppard) voit dans les templiers un danger et fait tout pour que l’ordre soit dissous, ce qui mènera à beaucoup de morts.

On note que Aaron Helbing (Spartacus, Black Sails) a été engagé pour occuper le rôle de showrunner dans cette saison 2 de Knightfall, replaçant ainsi Dominic Minghella, et promettant par la même occasion une approche plus sombre.