Aller au contenu
News Pas de saison 3 pour Krypton, et Syfy arrête le développement du spin-off Lobo

Pas de saison 3 pour Krypton, et Syfy arrête le développement du spin-off Lobo

krypton saison 2 - Pas de saison 3 pour Krypton, et Syfy arrête le développement du spin-off Lobo

Diffusé ce 14 août, le dernier épisode de la saison 2 de Krypton devient officiellement le dernier épisode de la série, tout simplement. Syfy vient d’annoncer l’annulation de Krypton, qui ne connaitra pas de saison 3. En parallèle, Syfy développait un spin-off autour de Lobo depuis quelques mois, qui ne verra pas le jour.

Pour rappel Krypton nous parlait de Seg-El, le grand-père de Superman (Cameron Cuffe), qui doit se battre pour rétablir l’honneur de sa famille et assurer que son petit-fils Superman voit le jour pour remplir sa mission, c’est-à-dire devenir ce super-héros que l’on connait tous. Il est assisté dans sa tâche par le voyageur temporel Adam Strange (Shaun Sipos).

Lancée en mars 2018, Krypton rencontra le succès en devenant le lancement le plus suivi du network depuis Ascension (en 2014) et la saison scriptée la plus suivie depuis Defiance en 2015.

Cependant, une diffusion estivale pour la saison 2 fut fatidique pour les audiences, avec une chute de 50% pour la première diffusion. Comme pour The Expanse (sauvée de l’annulation par Amazon), Syfy ne touchait  des revenus que pour la diffusion américaine sur son antenne, ce qui est financièrement difficile pour des séries comme Krypton qui, en plus, tendent à attirer en streaming.

Le casting de Krypton réunissait, autour de Cameron Cuffe et Shaun Sipos, Georgina Campbell, Colin Salmon, Ann Ogbomo, Aaron Pierre, Rasmus Hardiker, Wallis Day, Blake Ritson, Ian McElhinney ou encore Emmett J. Scanlan.

41ohMCcQspS. SL75  - Pas de saison 3 pour Krypton, et Syfy arrête le développement du spin-off Lobo
small orange - Pas de saison 3 pour Krypton, et Syfy arrête le développement du spin-off Lobo
Price Disclaimer