La BBC annonce deux annulations, un renouvellement et une commande

9 Juil 2013 à 21:06

Count Arthur StrongLe premier épisode de Count Arthur Strong n’avait pas encore été diffusé que BBC Two annonçait la commande d’une saison 2 composée de 7 épisodes.

Co-écrit par Graham Linehan, Count Arthur Strong met en scène Steve Delaney dans la peau d’une ancienne légende du show-business et Rory Kinnear dans le rôle de Michael, son fils.

Depuis, le premier épisode a été diffusé et ce dernier n’a réuni que 971 000 personnes – soit 4.6% de part de marché entre 20h30 et 21h00.

À côté de cela, BBC One a annulé deux de ses comédies. Ainsi, The Wright Way et Heading Out n’auront pas de saison 2.

La première, écrite par Ben Elton, avait reçu de mauvaises critiques. La série était avec David Haig dans le rôle un agent du département de la santé et de la sécurité qui est déterminé à minimiser les risques pour le public et qui fait preuve de despotisme dans son travail. Au contraire de sa vie professionnelle, sa vie privée est un véritable champ de bataille.Heading Out

Heading Out, qui avait reçu des retours plus positifs, était signée Sue Perkins qui incarnait Sara qui se voit poser un ultimatum par ses amis pour la forcer à révéler à ses parents qu’elle est lesbienne.

Pour terminer, BBC Four a commandé Puppy Love, par Jo Scanlan et Vicky Pepperdine, les créatrices de Getting On. La série se déroulera en partie durant les cours de dressages pour chiens de Nana V (Jo Scanlan) et suivra cette dernière, ainsi que Naomi Singh (Vicki Pepperdine), dans son quotidien, avec leurs chiens à forts caractères, leurs impossibles enfants adolescents et leurs maris décevants.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link