Aller au contenu
News Actu US La Brea Saison 1 : Une nouvelle aventure entre Los Angeles et une terre primitive commence, dès ce soir sur NBC

La Brea Saison 1 : Une nouvelle aventure entre Los Angeles et une terre primitive commence, dès ce soir sur NBC

  • par
  • 2 min read

La Brea Saison 1 NBC - La Brea Saison 1 : Une nouvelle aventure entre Los Angeles et une terre primitive commence, dès ce soir sur NBC

La rentrée se poursuit sur NBC. Après le retour de New Amsterdam pour une saison 4, la soirée du mardi est maintenant complétée avec la nouveauté La Brea, diffusée après The Voice. C’est une aventure entre catastrophe et science-fiction que nous propose le network américain à partir de ce 28 septembre, et prochainement en France sur une chaine du groupe TF1 qui a acquis les droits de diffusion de la série.

De quoi parle La Brea ?

Création de David Appelbaum (The Mentalist, NCIS: Nouvelle Orléans), La Brea peut être présentée comme une sorte de Land of The Lost rencontre Terra Nova. Tout bascule lorsqu’une mystérieuse doline apparait dans Los Angeles et détruit de nombreux quartiers.

Ceux qui ont été emportés par ce gouffre géant se retrouve dans un monde primitif et dangereux et n’ont d’autre choix que de s’allier pour survivre. Le reste du monde tente de son côté de comprendre ce qui s’est passé. Une famille séparée par cette catastrophe va devoir trouver des réponses s’ils veulent pouvoir être réunis.

https://youtu.be/bxFt4Fwl200

Le Casting de La Brea

La famille au cœur des évènements de cette saison 1 de La Brea est incarnée par Natalie Zea, Eoin Macken, Zyra Gorecki, Jack Martin.

Karina Logue, Zyra Gorecki, Angel Parker, Catherine Dent, Chiké Okonkwo, Jon Seda ou encore Nicholas Gonzalez complètent la distribution.

Étiquettes: