La Fête à la Maison est aussi populaire que The Walking Dead, selon une nouvelle étude

9 Juin 2016 à 10:03

Fuller House - La Fête à la Maison est aussi populaire que The Walking Dead, selon une nouvelle étude

Netflix aligne les succès, si on en croit Netflix. Netflix nous ment, si on en croit ses concurrents. Impossible de savoir ce qui est vrai ou faux, mais cela n’empêche pas des services indépendants de tenter de découvrir les audiences des shows du célèbre service de VOD. La dernière étude en date ne manque pas de surprises.

Proposés par Symphony Advanced Media qui a développé sa propre méthodologie pour l’occasion, ces nouveaux chiffres nous apprennent qu’il y aurait 14.4 millions de téléspectateurs entre 18 et 49 ans qui auraient regardé Fuller House durant les 35 premiers jours suivants sa mise en ligne.

La Fête à la Maison : 20 ans après s’imposerait alors comme étant le show numéro 1 de Netflix sur le territoire Américain et côtoierait donc The Walking Dead en terme d’audience.

image004 - La Fête à la Maison est aussi populaire que The Walking Dead, selon une nouvelle étudeLe second programme le plus populaire sur Netflix ? La docusérie Making a Murderer. Loin derrière, nous trouvons Marvel’s Jessica Jones, puis House of Cards.

Naturellement, tout ceci ne concerne pas l’ensemble des abonnés du service de vidéos à la demande, puisqu’il n’est pas question du public international. Enfin, nous ne parlons que des programmes des derniers mois et non de l’année entière.

Concrètement, cette étude est loin d’être complète et n’est bien entendu aucunement validée par Netflix, mais cela montre bien que non seulement tout le monde veut savoir ce qui fonctionne réellement, mais aussi que la qualité n’est pas nécessairement ce qui intéresse les clients du service – comme le succès des films d’Adam Sandler l’avait déjà suggéré.

Tags : Netflix Audiences moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link