La guerre entre Anges et humains débute dans le trailer de Dominion

22 Avr 2014 à 9:42

Dominion - La guerre entre Anges et humains débute dans le trailer de DominionCet été, SyFy lance Dominion, une nouvelle série qui prend place dans l’univers du film Légion – L’Armée des anges et qui nous parlera donc d’une guerre opposant anges et humains.

L’histoire débute 25 ans dans le futur, alors que la guerre entre l’armée des Anges et les êtres humains a transformé le monde. On suivra un jeune soldat (Chris Egan) qui découvre qu’il est probablement le sauveur de l’humanité, tandis que l’archange Michael (Tom Wisdom) choisit de combattre auprès des hommes contre les siens menés par l’archange Gabriel (Carl Beukes).

Le reste du casting réunit Roxanne McKee, Alan Dale, Anthony Stewart Head, Shivani Ghai et Luke Allen-Gale.

La saison 1 de Dominion débutera sur la chaine américaine le 19 juin.

Tags : SyFy Dominion moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires