News La méthode Kominsky : Michael Douglas et Alan Arkin sont inséparables dès à présent sur Netflix

La méthode Kominsky : Michael Douglas et Alan Arkin sont inséparables dès à présent sur Netflix

The Kominsky Method Saison 1 Poster - La méthode Kominsky : Michael Douglas et Alan Arkin sont inséparables dès à présent sur Netflix

Après le succès de Grace & Frankie, il semble que Netflix tente de répliquer la formule en associant deux autres acteurs vétérans pour une histoire d’amitié intemporelle dans The Kominsky Method — ou La méthode Kominsky en Français — qui débute donc aujourd’hui sur la plateforme de streaming.

Annoncée pour le 16 novembre prochain, La méthode Kominsky est une comédie single-caméra qui nous vient de Chuck Lorre, le co-créateur de The Big Bang Theory et Mom, qui s’essaie donc à quelque chose de différent.

L’histoire se centre sur l’ancienne star Sandy Kominsky (Michael Douglas) et son agent de longue date Norman Newlander (Alan Arkin). Sandy s’est reconverti en coach pour acteurs et Norman poursuit sa carrière qui ne le satisfait plus. Mais peu importe les obstacles qu’ils doivent traverser, ils sont toujours là pour se soutenir l’un et l’autre.

https://www.youtube.com/watch?v=dKmmAvQ0GGE

Au niveau du casting, cette première saison de La méthode Kominsky rassemble également Nancy Travis et Sarah Baker en régulières, et l’on pourra aussi croiser Lisa Edelstein, Emily Osment, Graham Rogers, Danny Devito, Ann-Margret, Jay Leno, Patti LaBelle ou encore Ashleigh LaThorpe.