Aller au contenu
News La Méthode Kominsky Saison 3 : Alan Arkin ne sera pas de retour !

La Méthode Kominsky Saison 3 : Alan Arkin ne sera pas de retour !

  • par
  • 2 min read

The Kominsky Method Alan Arkin - La Méthode Kominsky Saison 3 : Alan Arkin ne sera pas de retour !

Après l’annonce du départ de Liv Tyler de 9-1-1: Lone Star, une autre série perd une de ses têtes d’affiche. Plus spécifiquement, la troisième et dernière saison de La Méthode Kominsky sera sans Alan Arkin.

Pour rappel, La Méthode Kominsky est une comédie single-caméra de Netflix qui nous vient de Chuck Lorre (The Big Bang Theory et Mom) et se centre sur l’ancienne star Sandy Kominsky (Michael Douglas) et son agent de longue date Norman Newlander (Alan Arkin). Sandy s’est reconverti en coach pour acteurs et Norman poursuit sa carrière qui ne le satisfait plus. Mais peu importe les obstacles qu’ils doivent traverser, ils sont toujours là pour se soutenir l’un et l’autre.

Autour des deux têtes d’affiche, on retrouvait Nancy Travis, Sarah Baker, Lisa Edelstein, Jacqueline Bisset, Jane Seymour, Paul Reiser et Kathleen Turner.

Du moins, ce fut le cas durant les deux premières saisons et aucun signe ne laissait supposer le départ de l’acteur. Pourtant, Deadline informe que cette décision aurait été prise il y a un moment, l’acteur avait décidé de ne pas poursuivre au-delà de la seconde saison. Celui-ci se serait produit avant le confinement en mars — rappelons que le renouvellement a été officialisé en juillet dernier. Bien entendu, son absence sera adressée en saison 3.

Pour son rôle dans La Méthode Kominsky, Alan Arkin a été nommé deux fois aux Emmy Awards et aux Golden Globes.