La saison 2 de The Following s’achève ce soir et, naturellement, tout le monde est en danger de mort

139240a - La saison 2 de The Following s'achève ce soir et, naturellement, tout le monde est en danger de mortComment pourrait-on conclure une saison de The Following si personne n’était sur le point de se faire tuer ? Dans le cas de cette seconde saison, même ceux qui se faisaient passer pour mort à un moment donné pourrait bien se faire étriper.

Pour Ryan Hardy, il est donc une nouvelle fois temps de prendre des décisions difficiles, mais ce ne sera pas la dernière fois pour autant, puisque la série a déjà été renouvelée.

Pour rappel, dès la semaine prochaine, FOX remplace The Following par 24: Live Another Day.

http://youtu.be/5-G1UG8b_z8

Tags : The Following moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires