La saison 3 de Hannibal recrute un tueur de True Detective

29 Jan 2015 à 17:40

Glenn Fleshler - La saison 3 de Hannibal recrute un tueur de True Detective

Alors que la diffusion de cette troisième saison de Hannibal a été repoussée par NBC à l’été, les news casting continuent de tomber régulièrement. Après Richard Armitage et Rutina Wesley qui ont signé pour la storyline Dragon Rouge, on apprend qu’un acteur de True Detective a été casté pour tenir le rôle du Dr Cordell Doemling.

Ce dernier sera employé par le sadique et défiguré Mason Verger (désormais incarné par Joe Anderson) pour prendre soin de lui. Dans le rôle, on retrouvera Glenn Fleshler qui est donc désormais connu pour avoir été l’effrayant et dangereux Errol Childress dans True Detective, mais que l’on connait également pour avoir incarné le mégalomaniaque George Remus dans Boardwalk Empire. Récemment, il est aussi apparu en récurrent dans la saison 2 de Resurrection.

A noter que le Dr Cordell a déjà été incarné par Zeljko Ivanek dans le film Hannibal de Ridley Scott.

Tags : Hannibal Hannibal Saison 3 moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires