La saison 3 de Lost Girl dès ce soir sur Numéro 23

13 Nov 2013 à 14:16

Alors que la saison 4 vient de commencer au Canada, Numéro 23 propose la saison 3 de Lost Girl à partir de ce mercredi 13 novembre à 20h40.

Les téléspectateurs retrouveront ainsi Bo (Anna Silk), une Succube aussi indépendante que loyale. Élevée par des parents adoptifs humains, Bo a choisi, quand elle a découvert l’existence de son peuple les Fées, de rester neutre dans cette société divisée en deux, les Fées de la Lumière et les Fées de l’ombre. Au sein de cette nouvelle saison, elle devra traverser de multiples épreuves pour maintenir la paix au sein de son peuple qui mettront aussi sa vie en danger ainsi que celle de ses proches.

Numéro 23 diffusera trois épisodes par soirée tous les mercredis en version multilingue.

Tags : Lost Girl moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link