La saison 3 d’Hannibal recrute Zachary Quinto

zachary quinto sera dans hannibal saison 3 - La saison 3 d’Hannibal recrute Zachary Quinto

En ce moment dans The Slap sur NBC, on retrouvera Zachary Quinto cet été dans un autre show de la chaine : Hannibal.

Quinto est donc le dernier ajout en date à la troisième saison de la série de Bryan Fuller. Il jouera alors un patient du docteur Bedelia Du Maurier – incarnée par Gillian Anderson – pour au moins un épisode.

Au des évènements concluants la fin de la saison 2 d’Hannibal, cette annonce laisse supposer des flashbacks nous illustrant de façon concrète le passé qui fut évoqué entre Bedelia et Hannibal Lecter où un patient de la première à trouver la mort.

Zachary Quinto, qui joue Spock dans les derniers films Star Trek, rejoint ainsi une troisième saison qui accueille aussi Nina Arianda, Richard Armitage, Rutina Wesley ou encore Joe Anderson.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires