Aller au contenu
News La série musicale Star sera là plus tôt que prévue, avec une preview en décembre

La série musicale Star sera là plus tôt que prévue, avec une preview en décembre

serie star bientot sur fox - La série musicale Star sera là plus tôt que prévue, avec une preview en décembre

Le succès d’Empire ayant participé à éviter l’effondrement total de FOX, il n’y a rien d’étonnant à voir le network chercher à capitaliser dessus autant qu’elle peut.

C’est ainsi que l’on se retrouve avec Star, une autre création de Lee Daniels qui nous entraine dans le monde musical. Cette fois-ci, il s’agit de suivre trois jeunes et talentueuses chanteuses (Jude Demorest, Ryan Destiny and Brittany O’Grady) qui naviguent dans le business et sont en route vers le succès. L’aventure prendra place à Atlanta, la capitale du hip-hop où se trouve Donald Glover en ce moment.

Le trio de Star sera accompagné par des noms plus familiers comme Queen Latifah dans la peau de Carlotta, la propriétaire d’un salon de beauté qui devient une mère de substitution pour les trois chanteuses même si elle désapprouve leur choix de carrière. Benjamin Bratt fait aussi partie de la distribution dans le rôle Jahil, le manager qui est en quête de rédemption et qui pense que le trio est son ticket pour retourner au sommet ; Nicholas Gonzalez, Naomi Campbell, Tyrese Gibson et Lenny Kravitz seront également présents dans cette saison.

La première saison de Star (qui comprendra 13 épisodes) arrive normalement en 2017, mais FOX compte à l’évidence s’appuyer sur Empire et diffuser le pilote de la série en décembre prochain. De cette manière, Star devrait faire couler de l’encre avant son lancement officiel et peut-être parvenir à créer un buzz si cela fonctionne.

Étiquettes: