News Pas de saison 2 pour LA to Vegas, FOX cloue Captain Dave au sol indéfiniment

Pas de saison 2 pour LA to Vegas, FOX cloue Captain Dave au sol indéfiniment

  • par
  • 2 min read

LA to Vegas Saison 1 - Pas de saison 2 pour LA to Vegas, FOX cloue Captain Dave au sol indéfiniment

New Girl, Brooklyn Nine-Nine, The Mick… Quelle était donc la comédie que FOX n’avait pas encore pris le temps d’annuler ? LA To Vegas bien entendu, mais cela a été réparé. La chaine annonce en effet qu’elle ne commandera pas de saison 2.

Après avoir mis un terme à sa soirée comédie du mardi, FOX devait décider ce qu’elle allait faire de sa nouveauté de mi-saison qui a bien mieux démarré qu’escompté, au point que trois épisodes supplémentaires avaient même été rapidement commandés. Il faut dire que le pilote de LA To Vegas a délivré une des meilleures audiences de l’année pour une série du mardi soir.

Ce ne fut donc pas suffisant, même si la chaine a hésité un bon moment avant de choisir d’annuler le show produit par Adam McKay, Will Ferrell et Steven Levitan (Modern Family).

Si vous n’êtes pas familier avec LA To Vegas, il s’agit d’une comédie single-camera qui a été créée par Lon Zimmet (I’m Sorry, Superstore). L’histoire nous propose de suivre le quotidien du personnel d’une ligne aérienne et de ses passagers qui, tous les weekends, prennent l’avion pour se rendre à Las Vegas avec un but en tête : revenir gagnants du casino. Le casting rassemble Ed Weeks, Dylan McDermott, Kim Matula, Nathan Lee Graham, Olivia Macklin et Peter Stormare.

Au final, LA To Vegas se compose de 15 épisodes et donc une seule et unique saison.

Étiquettes: