La version américaine de Being Human s’achève ce soir sur SyFy

7 Avr 2014 à 15:58

Being Human US - La version américaine de Being Human s'achève ce soir sur SyFyUn an après que la version britannique se soit terminée sur BBC Three, c’est donc au tour du remake américain de Being Human d’arriver à sa fin sur la chaine américaine SyFy.

Avec 4 saisons pour un total de 52 épisodes, la série — qui nous parlait donc d’un vampire, d’un loup-garou et d’une fantôme qui vivaient ensemble — n’a jamais été un hit au niveau des audiences, rassemblant récemment à peine la moitié des téléspectateurs qu’elle réunissait à ses débuts en janvier 2011. L’annulation n’est donc pas une surprise, surtout avec le récent changement de direction adopté par la chaine.

Quoi qu’il en soit, la fin est désormais là et il n’y a donc plus qu’un épisode à passer en compagnie d’Aidan (Sam Witwer), Sally (Meaghan Rath), Josh (Sam Huntington) et Nora (Kristen Hager).

http://youtu.be/7mVG0N2m6-4

Tags : SyFy Being Human (US) moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires