Lady Dynamite Saison 2 : Maria Bamford est de retour en force sur Netflix dès à présent

10 Nov 2017 à 15:00

Lady Dynamite Saison 2 - Lady Dynamite Saison 2 : Maria Bamford est de retour en force sur Netflix dès à présent

Toutes les séries Netflix ne reviennent définitivement pas à la même date tous les ans. La première saison de Lady Dynamite avait en effet été mise en ligne le 20 mai 2016. Nous voici le 10 novembre 2017 et la saison 2 est donc finalement arrivée sur le service de vidéo à la demande.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette discrète comédie single-camera créée par Pam Brady et Mitch Hurwitz, Lady Dynamite met en scène Maria Bamford et s’inspire d’ailleurs grandement de la vie de cette dernière et de son humour porté sur l’autodérision avec notamment une pointe le surréalisme. En elle-même, la série parle de la famille dysfonctionnelle de Maria et de ses problèmes d’anxiété et de dépression.

En saison 2, Maria vit désormais avec Scott (Ólafur Darri Ólafsson) et doit s’assurer que cette relation fonctionne, tout comme sa carrière, mais rien ne se fait simplement et calmement avec elle. Fred Melamed revient dans le rôle de son agent, tout comme Mary Kay Place et Ed Begley Jr. incarnent de nouveau ses parents.

Comme en saison 1, la liste des guest stars est longue. On peut ainsi notamment retrouver Andy Samberg, Judy Greer, Ana Gasteyer, Jenny Slate, Jason Mantzoukas, Weird Al Yankovic, Fred Armisen, David Spade et Judd Apatow.

Cette saison 2 de Lady Dynamite se compose de 8 épisodes qui sont donc tous mis en ligne ce vendredi. La semaine prochaine, Netflix change de registre avec Longmire et The Punisher.

https://www.youtube.com/watch?v=yjBu9u9WSnU

Tags : Netflix Lady Dynamite moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires