Ce dimanche, Into The Badlands introduit AMC aux arts martiaux et The Royals est de retour sur E!

into the badlands - Ce dimanche, Into The Badlands introduit AMC aux arts martiaux et The Royals est de retour sur E!

Il fut un temps où il n’y avait pas véritablement de séries qui faisaient leurs débuts à la mi-novembre, mais cela est désormais le cas. Après tout, avec bientôt pratiquement 400 séries de proposées par les chaines américaines par an, ce n’est pas étonnant qu’il y ait toutes les semaines ou presque des nouveautés.

Ce dimanche, nous avons donc Into The Badlands sur AMC, une série développée par Al Gough et Miles Millar qui s’inspire en partie de la classique histoire chinoise Journey to the West (aka La Pérégrination vers l’Ouest). L’histoire de cette saison 1 de 6 épisodes nous entrainera dans un futur éloigné au cœur d’une région contrôlée par des barons féodaux où Sunny (Daniel Wu), un grand guerrier, a décidé de se lancer dans un voyage à travers une terre dangereuse pour trouver l’illumination en compagnie d’un jeune garçon nommé M.K. (Aramis Knight). Dans ce futur où les armes à feu ont disparu, des hommes sont entrainés pour devenir le bras armé des barons. Sunny était le plus mortel d’entre eux.

Ensuite, sur E!, c’est le retour de The Royals avec une seconde saison qui, si on en croit la bande-annonce, devrait conserver le piquant de la première. Nous retrouvons ainsi Elizabeth Hurley à la tête de sa famille royale qui a désormais un nouveau roi, mais toujours autant de problèmes qui devraient pouvoir occuper aisément les 10 épisodes commandés.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires