Lars Mikkelsen s’opposera à Sherlock dans la saison 3 de la série anglaise

30 Juil 2013 à 10:25

Quand Sherlock fera son retour sur BBC One et que le fameux détective sera revenu d’entre les morts, il aura un nouvel adversaire.

Celui-ci sera incarné par l’acteur danois Lars Mikkelsen, le frère ainé de Mads Mikkelsen (Hannibal), qui s’est fait connaitre auprès du public anglais avec Forbrydelsen – dans laquelle il incarne Troels Hartmann dans la saison 1. La nouvelle a été annoncée sur Twitter par la productrice Sue Vertue, qui a aussi posté une photo que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Mikkelsen incarnera ainsi Charles Augustus Magnussen , qui renvoie dans les histoires de Conan Doyle au personnage Charles Augustus Milverton – qui est aussi le nom d’une nouvelle. Il gagner sa vie en faisant chanter ses victimes en menaçant d’exposer des faits de leurs vies privées qui risqueraient de briser leur existence.

Lars Mikkelsen dans Sherlock

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link