Los Angeles : Bad Girls Saison 2 : Syd et McKenna font leur retour sur Spectrum dès aujourd’hui

9 Sep 2020 à 16:00

Los Angeles Bad Girls Saison 2 - Los Angeles : Bad Girls Saison 2 : Syd et McKenna font leur retour sur Spectrum dès aujourd'hui

Initialement annoncée pour juin dernier et repoussée en raison des manifestions contre la violence policière qui prenaient place aux États-Unis, la saison 2 de L.A.’s Finest aka Los Angeles : Bad Girls arrive dès à présent sur Spectrum. L’intégralité de la saison est ainsi mis en ligne.

Si vous n’êtes pas familiers avec Los Angeles : Bad Girls dont la première saison a été diffusée en France sur TF1, cette série développée par Brandon Margolis et Brandon Sonnier trouve son origine dans la franchise Bad Boys de Jerry Bruckheimer et Michael Bay. L’histoire se concentre sur Syd Burnett (Gabrielle Union), la sœur de Marcus Burnett (Martin Lawrence dans les films), après les évènements de Bad Boys 2. Syd a décidé de devenir une détective au sein de la police de Los Angeles. Elle entame un nouveau partenariat avec Nancy McKenna (Jessica Alba), une mère de famille au passé également compliqué. Le duo se lance rapidement après les plus dangereux criminels de la ville.

Lorsque la saison 2 de L.A.’s Finest reprend, Syd fait le deuil de la perte d’un ami et lutte pour trouver des réponses, tandis que McKenna fait face aux répercussions du kidnapping d’Izzy et du fossé que cela a creusé dans son mariage. Quand une vague de crimes menace la communauté du quartier de Koreatown, Syd, McKenna et l’équipe doivent trouver le responsable avant qu’il ne soit trop tard.

Au niveau du casting, en plus de Gabriel Union et Jessica Alba, Los Angeles : Bad Girls rassemble à leurs côtés Ernie Hudson, Zach Gilford, Duane Martin, Ryan McPartlin, Zach McGowan et Sophie Reynolds. Ils sont rejoints en saison 2 par Orlando Jones et Kelly Rowland en guest stars.

Tags : Spectrum LA's Finest moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires