La saison 17 de New York Unité Spéciale commence avec un tueur en série et un double-épisode

Law and Order SVU - La saison 17 de New York Unité Spéciale commence avec un tueur en série et un double-épisode

Cet automne, NBC lancera la dix-septième saison de Law & Order: SVU — AKA New York unité spéciale. La franchise a passé le cap des 25 ans et tient donc encore la distance avec Mariska Hargitay qui reste la tête d’affiche.

Malgré tout, il faut bien créer l’évènement à l’occasion pour tenter de faire parler du show et c’est exactement ce que l’on va avoir avec l’épisode de reprise. Enfin, disons plutôt le double-épisode de reprise. La saison 17 reviendra en effet sur NBC avec une affaire colossale qui demandera à l’unité spéciale deux heures de travail. Les scénaristes, toujours dirigés par Warren Leight, nous ont ainsi préparé une affaire de tueur en série.

L’intrigue débute avec la découverte de 9 morts, tous tués par la même personne. Le suspect numéro 1 est un riche new-yorkais, ce qui ne va pas simplifier l’investigation. Ajoutons qu’il a été annoncé que Dallas Roberts serait de retour dans la peau du serial killer Greg Yates qui fit son entrée dans le dernier cross-over avec Chicago PD, et on peut dire que la situation risque d’être plus qu’épineuse.

Quoi qu’il en soit, Law & Order: SVU entamera cette saison 17 sur NBC à partir du mercredi 23 septembre.

https://youtu.be/gugO7Ncsl6w

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires