Le cœur a ses raisons (When Calls The Heart) décroche une saison 5

25 Avr 2017 à 12:30

when calls the heart saison 4 hallmark - Le cœur a ses raisons (When Calls The Heart) décroche une saison 5 

Ayant établi des records d’audiences pour la chaine Hallmark Channel, When Calls The Heart dit Le Cœur a ses raisons en France, vient d’être renouvelée pour une saison 5.

Inspirée par les romans de Janette Oke et développée par Michael Landon, Jr., When Calls The Heart (ou Le cœur a ses raisons) nous relate la vie de la communauté de Hope Valley au début du 20e siècle à travers Elizabeth Thatcher (Erin Krakow) qui s’est installée dans cette petite ville minière dans le but de commencer un nouveau chapitre de son existence.

Daniel Lissing (Jack Thornton), Lori Loughlin (Abigail Stanton), Martin Cummins (Henry Gowen), Mitchell Kummen (Gabe Montgomery), Gracyn Shinyei (Emily Montgomery), Pascale Hutton (Rosemary LeVeaux), Jack Wagner (Bill Avery) et Kavan Smith (Leland Coulter) complètent la distribution de la série.

Pas de doute alors qu’Elizabeth et ses proches ont su séduire un public pour Hallmark, When Calls The Heart continue d’attirer toujours plus de monde. Sa quatrième saison fut, avec sa première diffusion seulement, en progression de plus de 16% sur l’ensemble du public et de 14% sur la cible démographique.

À cela vient s’ajouter une communauté de fans connue sous le nom de #Hearties qui est plus qu’active et aura fait ainsi de When Calls The Heart/Le Cœur a ses raisons l’une des séries les plus discutées de la chaine sur les réseaux sociaux.

Hallmark Channel n’a pas encore précisé le nombre d’épisodes que contiendrait cette saison 5. Le chiffre a jusque-là changé chaque saison, commençant avec 12 épisodes en saison 1, puis 7 en saison 2, 8 en saison 3 et 10 en saison 4. Notons également que la série a déjà connu deux spéciaux diffusés au moment des fêtes de Noël.

En France, la série est diffusée depuis le 8 septembre 2014 sur M6, sous forme de téléfilms en combinant deux épisodes. À ce jour, .un premier volume est disponible en DVD réunissant le pilote de la série (avec Maggie Grace et Stephen Amell) et trois épisodes. Les livres inspirant la série n’ont quant à eux pas été traduits en français.

si vous aimez When Calls The Heart, vous pourriez aussi aimer Chesapeake Shores :

Une saison 2 pour Chesapeake Shores, Hallmark renouvelle sa série avec Meghan Ory et Jesse Metcalfe

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires