Le créateur de Revenge quitte son poste de showrunner

23 Avr 2013 à 9:48

Mike Kelley Revenge - Le créateur de Revenge quitte son poste de showrunnerIl semble que Revenge soit reviendra bien pour une saison 3, puisque ABC prend la peine de renvoyer Mike Kelley, le créateur du show, de son poste de showrunner.

Le contrat de Kelley avec la chaine expire en fin de saison et les négociations pour son renouvellement n’ont clairement pas été dans le bon sens. Les audiences plus faibles qu’espérées de la seconde saison de Revenge et des critiques plus que mitigées sont peut-être responsables, mais les raisons de ce départ ne sont pas annoncées officiellement pour le moment. Quoi qu’il en soit, faire tourner les showrunners — créateurs ou non des shows — n’est pas quelque chose de neuf chez ABC, bien au contraire.

Pour le moment, aucun remplaçant n’est annoncé, la chaine attend probablement l’officialisation de la commande de la saison 3 pour tout mettre en ordre.

Tags : Revenge moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link