Le crossover entre Chicago Fire, PD et Law & Order: SVU débute ce soir sur NBC

Chicago Fire PD new york unite speciale - Le crossover entre Chicago Fire, PD et Law & Order: SVU débute ce soir sur NBC

Après plusieurs crossovers entre Chicago Fire et son spin-off Chicago PD et un entre Law & Order: SVU et Chicago PD, NBC lance ce soir une véritable rencontre entre les trois séries dans un crossover évènement durant les sweeps.

Warren Leight (showrunner de SVU) et Matt Olmstead (showrunner des séries Chicago) nous entrainent alors dans une histoire sordide qui débute par un incendie. Après avoir sauvé le propriétaire d’une maison en feu, les pompiers de la Firehouse 51 réalisent qu’il refuse de lâcher une boite mystérieuse. Severide (Taylor Kinney) fait alors appel à Hank Voight (Jason Beghe) et Erin Lindsay (Sophia Bush) pour qu’ils se penchent sur ce cas qui mènera les policiers de Chicago à collaborer avec Olivia Benson (Mariska Hargitay) pour faire tomber un réseau de pédophiles.

La première partie sera dans l’épisode Nobody Touches Anything (03×07), ce 11 novembre sur NBC dans Chicago Fire. La suite sera diffusée dès demain dans les deux autres séries, à 21h dans Law & Order: SVU et à 22h dans Chicago PD.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires