Le NCIS perdra un de ses agents durant la saison 11

11 Juil 2013 à 10:00

Cote De Pablo - Le NCIS perdra un de ses agents durant la saison 11Alors que la production de la saison 11 commence à prendre forme, NCIS est perturbée par un départ inattendu, puisque Cote de Pablo — qui interprète Ziva David — annonce qu’elle quitte le show.

Concrètement, elle ne sera plus régulière dès la reprise et ne participera qu’au minimum d’épisodes nécessaire pour clôturer sa dernière storyline. Dans ce sens, l’étendue de sa présence n’est pas encore officialisée, mais ne devrait pas être très importante.

Ce départ arrive donc légèrement par surprise alors que tous les acteurs semblaient s’être engagé pour poursuivre lors du renouvellement en février. Ce n’était donc pas le cas pour l’actrice qui s’est arrangée avec les producteurs et scénaristes pour offrir à son personnage une fin.

Question remplacement, il est un peu tôt pour en parler, mais il ne fait aucun doute que le sujet sera rapidement abordé. La saison 11 de NCIS arrive sur CBS le mardi 24 septembre.

Tags : NCIS moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires