L’écossais William Wallace à la conquête du petit écran

Braveheart - L’écossais William Wallace à la conquête du petit écranL’écossais William Wallace, interprété par Mel Gibson dans le film Braveheart, est au cœur d’une série en développement.

STV Productions, Digital Rights Group, Nine/8 Entertainmenet et Creative Media développent Wallace, une série historique qui repose alors sur la vie du héros.

Mick Davis (The Eleventh Hour) écrira et produira ce projet qui tournera autour des années de Wallace à tenter d’unifier l’Écosse, ses amours, ses pertes, ainsi que ses batailles. L’idée du projet vient de Kent Dalian et Seoras Wallace (du clan Wallace), conseiller sur Braveheart.

La série sera proposée au MIP le mois prochain.

Tags : Eleventh Hour moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires