Pour beaucoup, Jonah Hex est un nom qui ne signifie rien. Pour d’autres, il s’agit d’un film au mieux médiocre. Enfin, il y a les amateurs de comic books qui espèrent que, cette fois, la version live du personnage fera honneur à la version papier. C’est peu probable, mais on ne sait jamais.
Quoi qu’il en soit, le chasseur de prime fera son apparition dans la première saison de Legends of Tomorrow. La série dérivée de The Flash et Arrow nous entrainera auprès de l’équipe qui a été formée par le voyageur temporel Rip Hunter (Arthur Darvill) dans le but de retourner dans le passé afin d’affronter un ennemi immortel nommé Vandal Savage (Casper Crump). Si les péripéties de ce groupe de justiciers temporels débutent dans les années 70, elles ne s’arrêteront pas là.
Ainsi, Jonah Hex sera incarné par Johnathon Schaech (Texas Rising, Quantico) et apparaitra dans l’épisode 11 dans lequel l’équipe arrivera donc dans le grand Ouest américain à la fin des années 1960. Il pourrait par la suite devenir récurrent.
Hex est une création de John Albano et Tony DeZuniga qui entama ses aventures en 1972 dans All-Star Western #10. Chasseur de primes cynique horriblement défiguré, il suit un code d’honneur strict et venge les innocents. Au cinéma, ce fut Josh Brolin qui porta le costume en 2010.
Legends of Tomorrow débute cette semaine sur The CW.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires