Les Legends of Tomorrow passent à l’action avec une nouvelle affiche et un trailer

the legends of tomorrow saison 1 - Les Legends of Tomorrow passent à l'action avec une nouvelle affiche et un trailer

Après que le crossover évènement entre Arrow et The Flash nous ait introduit The Hawks et Vandal Savage, il ne reste plus qu’à réunir tout le monde pour pouvoir lancer le spin-off. Legends of Tomorrow sera bientôt une réalité, il faut juste attendre jusqu’à la fin janvier 2016 pour que The CW lance finalement son spin-off qu’elle n’a eu de cesse de nous teaser ces trois derniers mois.

Le moment est donc venu de faire passer la campagne promotionnelle à la vitesse supérieure et cela se fait aujourd’hui avec une nouvelle affiche — qui reprend les couleurs et motifs de la précédente –, mais également avec une seconde bande-annonce qui continue de nous livrer des images inédites.

Legends of Tomorrow nous introduira ainsi à une équipe de super-héros qui prend forme quand le voyageur temporel Rip Hunter (Arthur Darvill) arrive de nos jours pour recruter héros et criminels pour une mission incroyable. Ils doivent s’unir pour s’opposer au terrible Vandal Savage (Casper Crump), cet ennemi immortel qui a conseillé les pires monstres de l’histoire. Pour ce faire, ils vont voyager dans le temps et, si on en croit les trailers, ils commenceront par faire un arrêt dans les ’70s.

Cette équipe qui sera légendaire demain rassemble donc Ray Palmer (Brandon Routh), Sara Lance (Caity Lotz), Captain Cold (Wentworth Miller), Heat Wave (Dominic Purcell), le Pr Martin Stein (Victor Garber), Firestorm (Franz Drameh), Hawkgirl (Ciare Renee) et Hawkman (Falk Hentschel).

La première saison de Legends of Tomorrow débutera donc sur The CW le jeudi 21 janvier 2016 en compagnie de la saison 3 de The 100.

https://youtu.be/6JlXb7NYhHk

legends of tomorrow poster - Les Legends of Tomorrow passent à l'action avec une nouvelle affiche et un trailer

Tags : Legends of Tomorrow moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires