News Legends of Tomorrow Saison 2 : The CW commande plus d’épisodes

Legends of Tomorrow Saison 2 : The CW commande plus d’épisodes

Legends of tomorrow saison 2 promo - Legends of Tomorrow Saison 2 : The CW commande plus d'épisodes

Il y a du changement sur le planning de The CW. Après avoir annoncé une commande de 13 épisodes pour la majorité de ses séries de mi-saison et Legends of Tomorrow, la chaine change d’avis au sujet de cette dernière qui décroche ainsi une rallonge.

Il faut dire que ce début de saison 2 fonctionne assez bien dans les audiences. Le jeudi soir, en duo avec la saison 12 de Supernatural, Legends of Tomorrow réunit une moyenne de 2.3 millions de téléspectateurs — et 0.9 pts sur les 18-49 ans. C’est une belle progression pour la case horaire, puisque le spin-off d’Arrow et The Flash permet à The CW délivre des performances 35% supérieures en nombre total de téléspectateurs par rapport à The Vampire Diaries l’année dernière — et +13% sur les 18-49 ans.

Il est ainsi peu surprenant que The CW cherche à en tirer des bénéfices et cela nous donne une commande de 4 épisodes supplémentaires, ce qui fait un total de 17 pour cette saison 2 de Legends of Tomorrow, contre 16 pour la saison 1. Étant donné que la série est plus chère à produire que les autres shows du Arrowverse, il n’est pas étonnant que la chaine n’aille pas jusqu’à 22 épisodes.

Quoi qu’il en soit, Legends of Tomorrow se poursuit donc tous les jeudis. La pause de mi-saison est programmée pour le 8 décembre.

Étiquettes: