News Legends of Tomorrow saison 2 trouve sa nouvelle Vixen dans The Originals

Legends of Tomorrow saison 2 trouve sa nouvelle Vixen dans The Originals

Maisie Richardson Sellers Vixen - Legends of Tomorrow saison 2 trouve sa nouvelle Vixen dans The Originals

L’équipe du Waverider accueille un nom familier dans la saison 2 de Legends of Tomorrow. La CW vient d’annoncer que le personnage de Vixen rejoignait le spin-off d’Arrow et The Flash et serait régulière au sein de ces nouveaux épisodes.

Il y a néanmoins un petit twist, vu que ce ne sera pas Megalyn E.K. qui interprétera le personnage. L’actrice qui prête sa voix à l’héroïne dans le dessin animé Vixen de CW Seed et qui est apparue dans un épisode de la saison 4 d’Arrow ne reprendra pas le rôle pour l’occasion.

Megalyn E.K. (qui était également dans la série annulée Damien) n’est en fait tout simplement pas disponible, tournant en ce moment Step Sisters, une comédie avec Eden Sher (The Middle) et Matt McGorry (How to Get Away With Murder)  et ayant d’autres projets en préparation.

Legends of Tomorrow saison 2 nous introduira alors à une nouvelle Vixen qui sera en fait une ancienne Vixen, qui partage des liens avec Mari McCabe – le version animée de Vixen donc que Megalyn E.K.  continue de doubler. L’actrice pourrait d’ailleurs reprendre le costume dans une série de l’Arrowverse si son emploi du temps lui permet.

Ce sera donc Maisie Richardson-Sellers qui endossera donc le costume. Plus précisément, l’actrice que l’on a pu voir dans la saison 3 de The Originals (dans la peau de Rebekah Mikaelson/Eva Sinclair) sera Amaya Jiwe, la grand-mère de Mari McCabe. Une rencontre entre les deux Vixen pourrait par ailleurs avoir lieu à un moment ou un autre.

La saison 2 de Legends of Tomorrow, qui accueille également Citizen Steel, commence le 13 octobre sur The CW.

La première version de cet article a été publié le 8 juin. Il a été mis à jour suite à l’annonce de l’actrice qui a été choisie.
Étiquettes: