Legends of Tomorrow Saison 3 : Une nouvelle héroïne dans l’équipage du Waverider

Tala Ashe actrice - Legends of Tomorrow Saison 3 : Une nouvelle héroïne dans l’équipage du Waverider

Chaque nouvelle saison de Legends of Tomorrow se présente comme une opportunité pour nous présenter de nouveaux super-héros. La troisième ne fera pas exception à la règle avec l’annonce que Tala Ashe a rejoint la distribution de la série en régulière.

Ashe endossera le rôle de Zari Adrianna Tomaz, une musulmane américaine de 2030 qui vit dans un monde plein de contractions. La technologie a entrainé de nombreux changements, mais la nature humaine reste la même, avec la peur et ses préjudices.

Cela a poussé Zari a devenir une hacktiviste qui ne se trouve pas toujours du bon côté de la loi. Cette talentueuse informaticienne mène déjà une double vie alors qu’elle ignore posséder un pouvoir venant d’une source ancienne et mystique. Zari deviendra donc un membre régulier du Waverider.

Le personnage est aussi connu sous le nom d’Isis, bien que cette description du personnage dérive de son histoire, autant sur le petit écran où elle a été introduite en 1975 dans la série The Secrets of Isis de CBS ou de son background sur papier lors de son retour dans l’univers DC au moment de New 52.

Avant de rejoindre l’équipe de Legends of Tomorrow, Tala Ashe a fait partie du casting de Smash et plus récemment, de la courte American Odyssey qui mettait en scène Anna Friel dans le premier rôle.

Cette annonce casting arrive peu de temps après celui de Supergirl, où Odette Annable rejoignait les aventures de la fille d’acier en régulière pour y camper la méchante Reign.

La troisième saison de Legends of Tomorrow sera diffusée le mardi soir à l’automne sur la CW.

Tags : Legends of Tomorrow moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires