News Legends Of Tomorrow Saison 5 : Deux membres de l’équipe annoncent leur départ

Legends Of Tomorrow Saison 5 : Deux membres de l’équipe annoncent leur départ

Legends of Tomorrow Saison 4 Episode 16 Group - Legends Of Tomorrow Saison 5 : Deux membres de l'équipe annoncent leur départ

Il faudra attendre le début de l’année prochaine avant de retrouver Legends of Tomorrow qui entamera alors sa saison 5. Celle-ci sera la dernière pour deux membres du casting qui officialisent aujourd’hui leur départ.

En effet, Brandon Routh, l’interprète de Ray Palmer/Atom depuis son introduction dans la saison 3 d’Arrow, et Courtney Ford qui joue Nora Darhk depuis la saison 3 de Legends of Tomorrow (et qui est mariée à Routh) sont sur le point de faire leurs adieux au show.

Bien entendu, ce n’est pas une annonce qui est accompagnée par beaucoup de détails. Cependant, il est dévoilé que boucler leur intrigue est un choix créatif. Il est question de leur offrir une porte de sortie qui permettrait qui plus est de leur donner la possibilité de faire des apparitions en guest star par la suite.

Le couple tournera en octobre sa dernière aventure. On peut donc s’attendre à les voir durant quelques épisodes de cette saison 5 de Legends of Tomorrow qui débutera avec le cross-over annuel de l’Arrowverse dans lequel Routh reprendra temporairement le rôle de Superman (qui tenait déjà dans le film Superman Returns en 2006).