Après Mr. Robot, Stephanie Corneliussen rejoint les Legends of Tomorrow

Stephanie Corneliussen - Après Mr. Robot, Stephanie Corneliussen rejoint les Legends of Tomorrow

Il n’est pas surprenant qu’après le succès de la première saison de Mr. Robot, ses acteurs soient sollicités. Pour Stephanie Corneliussen, cela se traduit par un rôle récurrent dans la nouvelle série DC Comics de l’année sur The CW, Legends of Tomorrow.

Dérivée de The Flash et Arrow, cette série ne va pas simplement introduire un héros dans une nouvelle ville à protéger. L’histoire débutera avec le voyageur temporel Rip Hunter (Arthur Darvill) qui forme une équipe improbable composée de héros et de vilains pour affronter une menace qui mettra la planète en danger. On retrouvera Ray Palmer (Brandon Routh), Sara Lance (Caity Lotz), Captain Cold (Wentworth Miller), Heat Wave (Dominic Purcell) et le Pr Martin Stein (Victor Garber) qui seront rejoints par Hawkgirl (Ciare Renee) et Hawkman (Falk Hentschel).

Après avoir manipulé Tyrell dans Mr. Robot à coup de regards glacials et de l’expression magistrale de sa déception, Stephanie Corneliussen incarnera alors pendant plusieurs épisodes la dénommée Valentina Vostok, une physicienne soviétique en plein cœur de la Guerre froide avec laquelle Captain Cold et Ray Palmer vont tenter d’établir une connexion afin de déterminer si elle travaille avec leur ennemi, Vandal Savage (Casper Crump).

Si le personnage est tiré du comic book, il semble que son rôle dans cette aventure de voyage temporel ne soit pas identique. A l’origine, Valentina est une pilote qui, suite à un crash, se retrouve avec les pouvoirs du Negative Man de la Doom Patrol qu’elle rejoint par la suite en adoptant l’identité de Negative Woman. Dans Legends of Tomorrow, il n’est pas dit si elle aura des pouvoirs.

La série n’arrivera pas avant la mi-saison, mais on pourra la voir prendre forme à travers des crossovers dans The Flash Saison 2 qui débute le mardi 6 octobre et dans Arrow Saison 4 fera ses débuts le mercredi 7 octobre sur The CW. Pour ce qui est de Mr. Robot, il faut attendre l’été prochain sur USA Network.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires