News Une saison 3 pour Legion, le mutant de FX est inarrêtable

Une saison 3 pour Legion, le mutant de FX est inarrêtable

Legion Saison 2 Episode 2 - Une saison 3 pour Legion, le mutant de FX est inarrêtable

À l’approche de la conclusion de la saison 2 de Legion, FX préfère ne pas attendre et annonce dès à présent que la série a d’ores et déjà été renouvelée. Elle reviendra avec sa saison 3 en 2019.

Ainsi, même si la chaine a mis un terme à son projet de série animée Deadpool avec Donald Glover, elle reste bel et bien dans le business Marvel. Cela dit, Legion n’est pas réellement la série de super-héros la plus typique qui soit, bien au contraire, elle est probablement la plus décalée du moment.

Quoi qu’il en soit, même si Noah Hawley travaille sur une saison 4 de Fargo, il continuera bien à délivrer les images les plus étranges qu’il peut imaginer pour raconter l’histoire de David Haller (Dan Stevens), ce mutant puissant qui se croyait schizophrène jusqu’au jour où il découvre qu’il a en fait des pouvoirs et doit les utiliser pour combattre un ennemi vicieux et extrêmement dangereux.

Au casting, Legion rassemble actuellement, autour de Dan Stevens, Rachel Keller, Jean Smart, Jeremie Harris, Amber Midthunder, Bill Irwin, Aubrey Plaza, Jemaine Clement, Hamish Linklater et Navid Negahban.

La saison 2 de Legion se terminera sur FX le 12 juin prochain.

Étiquettes: