Les créateurs de Bloodline présentent les membres de la famille Rayburn

11 Mar 2015 à 18:12

kyle chandler dans bloodline saison 1 netflix - Les créateurs de Bloodline présentent les membres de la famille Rayburn

Après la troisième saison d’House of Cards et la première d’Unbreakable Kimmy Schmidt, Netflix s’apprête à mettre bientôt en ligne Bloodline, la nouvelle série des créateurs de Damages.

Ces derniers nous présentent donc au sein d’une vidéo la famille Rayburn qui est au cœur de Bloodline. Dans ce thriller psychologique, les secrets et les cicatrices des membres de la fratrie sont dévoilés lorsque le frère rebelle fait son retour.

Kyle Chandler, Ben Mendelsohn, Linda Cardellini, Norbert Leo Butz, Jacinda Barrett, Jamie McShane, Enrique Murciano, Sam Shepard et Sissy Spacek font partie de la distribution.

Les 13 épisodes composant la première saison de Bloodline seront disponibles sur Netflix France à partir du 20 mars.

Tags : Netflix Bloodline moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires