Les Demoiselles du téléphone Saison 5 : Las Chicas del Cable reviennent pour la dernière fois, dès à présent sur Netflix

3 Juil 2020 à 11:00

Les Demoiselles du téléphone Saison 5 : Las Chicas del Cable

Netflix s’apprête à faire ses adieux à ses Demoiselles du téléphoneLes derniers épisodes de la saison 5 de la populaire série espagnole sont en effet finalement mis en ligne, et ce, dès à présent sur la plateforme de streaming.

Première série originale de Netflix produite en Espagne, Les Demoiselles du téléphone se compose au total de 42 épisodes. Lorsque la série débute, nous sommes en 1928. Alors que l’opérateur national inaugure son siège dans le centre de la ville, des centaines de jeunes femmes essaient d’obtenir un poste dans l’entreprise, seul lieu synonyme de progrès et de modernité pour elles à cette époque. L’histoire se concentre sur quatre jeunes opératrices, issues de milieux très différents : Lidia (Blanca Suárez), Marga (Nadia de Santiago), Carlota (Ana Fernández) et Ángeles (Maggie Civantos). Dès leur embauche, la jalousie, l’envie et la trahison se mêlent à la soif de réussite, à l’amitié et à l’amour.

La première partie de cette saison 5 de Les Demoiselles du téléphone prenait place au cœur de l’Espagne déchirée par la guerre civile et se terminait alors avec Madrid tombant dans les mains des nationalistes. Lidia et ses amis voyaient ainsi leurs derniers espoirs se briser et leurs vies basculer tragiquement. Quand la série reprend, Lidia et ses amis se retrouvent au sein d’un camp de prisonniers et, alors quand sa pire rivale exerce sa vengeance, elles doivent redoubler d’audace dans leur lutte contre le régime franquiste. Pendant ce temps, Francisco mijote un plan pour les libérer.

La distribution de cette saison 5 de Les Demoiselles du téléphone réunit donc Blanca Suárez, Yon González, Ana Fernández, Nadia de Santiago, Martiño Rivas, Ana Polvorosa, Nico Romero, Denisse Peña, Raúl Mérida, Miguel Diosdado, Alex Hafner, Kiti Mánver, Marcial Álvarez et Maggie Civantos.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link