Les Médicis : Lorenzo le Magnifique prend la tête de la banque dès ce soir sur RMC Story

medicis lorenzo le magnifique rmc story - Les Médicis : Lorenzo le Magnifique prend la tête de la banque dès ce soir sur RMC Story

Déjà proposée par Altice Studio, la saison 2 de la série Les Médicis — intitulé Lorenzo Le Magnifique — arrive dès à présent sur la chaine RMC Story.

Création de Frank Spotnitz et Nicholas Meyer retraçant l’histoire de la dynastie Medicis en Florence au XVe siècle, la première saison des Médicis revenait sur la montée au pouvoir de la famille avec Giovanni de Medici (Dustin Hoffman) et son fils Cosimo (Richard Madden).

La saison 2 prend place 20 ans plus tard et se concentre sur Lorenzo (Daniel Sharman), le petit fils de Cosimo qui prend la tête de la famille. Il doit alors rétablir la crédibilité de la banque qui a été mal gérée par son père. Connu pour ses talents de diplomate et d’homme politique, Lorenzo a côtoyé toute sa vie de brillants érudits, artistes et poètes.

La famille Médicis est incarnée par Daniel Sharman (Fear The Walking Dead) dans la peau de Lorenzo, Bradley James (Merlin, iZombie) dans celle son frère Giuliano, Sarah Parish (Broadchurch saison 3) et Julian Sands (24) pour les parents. Sebastian De Souza (Skins, The Borgias) joue leur meilleur ami, Sandro Botticelli. Alessandra Mastronardi (Master of None) est la maitresse de Lorenzo. Sean Bean (Game of Thrones) complète la distribution en tant que Jacopo Pazzi, l’homme à la tête de la famille Pazzi.

Les Médicis : Lorenzo le Magnifique commence sur RMC Story ce vendredi 18 janvier à partir de 20h55 avec 2 épisodes par soirée. Le tournage pour la saison 3 de la série est en cours, relatant la suite de l’histoire de Lorenzo.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires