News Découvrez les premières images pour Les Médicis Saison 2 avec des acteurs de Fear The Walking Dead et Merlin

Découvrez les premières images pour Les Médicis Saison 2 avec des acteurs de Fear The Walking Dead et Merlin

medicis saison 2 promo casting 600x400 - Découvrez les premières images pour Les Médicis Saison 2 avec des acteurs de Fear The Walking Dead et Merlin

Lorsque l’on retrouvera la famille Médicis pour une saison 2 de Les Médicis : Maitres de Florence, 20 ans se seront écoulés. Un tel bond dans le temps signifie également que le récit sera focalisé sur d’autres membres de la famille, comme nous le rappelle les premières images promotionnelles.

Coproduction internationale créée par Frank Spotnitz et Nicholas Meyer, la première saison de cette saga familiale nous relatait l’histoire de Côme de Medicis (Cosimo de’ Medici, incarné par Richard Madden) qui prend la tête de la famille suite au décès de son père.

En saison 2, ce sera Lorenzo, le petit fils de Cosimo qui sera à la tête de la famille. Le défi est d’un autre genre, car il va devoir rétablir la crédibilité de la banque qui a été mal gérée par son père. C’est l’acteur britannique Daniel Sharman, l’interprète de Troy Otto dans la saison 3 de Fear The Walking Dead qui endosse le rôle.

Medici Masters of Florence The Magnificent 3 600x400 - Découvrez les premières images pour Les Médicis Saison 2 avec des acteurs de Fear The Walking Dead et Merlin
Medici Masters of Florence The Magnificent 2 600x400 - Découvrez les premières images pour Les Médicis Saison 2 avec des acteurs de Fear The Walking Dead et Merlin

À ses côtés, Bradley James (Merlin, iZombie) incarne son frère Giuliano, tandis que Sarah Parish (Broadchurch saison 3) joue leur mère. La famille est complétée par Julian Sands (24) dans la peau de leur père Piero. Sebastian De Souza (Skins, The Borgias) joue leur meilleur ami, Sandro Botticelli. Alessandra Mastronardi (Master of None) est la maitresse de Lorenzo.

Les frères Médicis et Botticelli sont donc déterminés à faire de Florence un grand centre culturel et financier. Sur leur route se trouvent le papa Sixtus IV, incarné par Raul Bova, ainsi que la famille Pazzi menée par Jacopo Pazzi, joué par Sean Bean (Game of Thrones).

Cette saison 2 de Les Médicis : Maitres de Florence se composera de 8 épisodes – avec un budget de 24 millions d’euros. Il n’y a pas encore de date de diffusion d’annoncée. Rappelons qu’en France, elle est programmée d’abord sur SFR Play, avant d’être proposée par Numéro 23. La saison 1 est par ailleurs disponible en DVD.