Les nouvelles séries CW s’affichent à plus d’un mois du lancement

30 Août 2016 à 15:00

CW posters nouveautes 2016 2017 - Les nouvelles séries CW s'affichent à plus d'un mois du lancement

Bien que la rentrée officielle prend place le lundi 19 septembre, traditionnellement après la cérémonie des Emmy Awards, celle de la CW se déroule en vérité début octobre. Il y a donc encore un peu plus d’un mois à attendre avant de retrouver les super-héros de la chaine, ses vampires ou chasseurs de démons et autres créatures, ainsi que ses héroïnes hautes en couleurs.

Le network américain a bien évidemment des nouveautés à nous proposer au sein de cette nouvelle saison qu’elle a choisit aujourd’hui de mettre à l’honneur à l’aide d’affiches promotionnelles.

Supergirl Saison 2

Si Supergirl n’est pas à proprement parler une nouveauté après une première saison sur CBS, elle est la nouvelle héroïne de la CW qui rejoint ainsi l’Arrowverse. La cousine de Superman est également la justicière de National City qui assiste le DEO (Department of Extra-Normal Operations) aux côtés de sa soeur Alex (Chyler Leigh).

Si Supergirl a déjà fait la connaissance de The Flash, sa saison 2 s’annonce plus mouvementée en intégrant le monde super-héroique de la CW. Cette saison 2 commence le lundi 10 octobre 2016.

supergirl saison 2 poster - Les nouvelles séries CW s'affichent à plus d'un mois du lancement

No Tomorrow

Adaptation d’une production brésilienne, No Tomorrow est une comédie romantique qui suit Evie (Tori Anderson), une responsable des achats pour un business du genre d’Amazon qui s’éprend de Xavier (Joshua Sasse), un homme qui vit sa vie à fond, car il est convaincu que l’apocalypse va bientôt de produire. Le couple s’embarque alors dans une quête pour réaliser leur bucket list.

Sarayu Blue, (The Real O’Neals), Amy Pietz (The Nine Lives of Chloe King), Jesse Rath (Defiance), Jonathan Langdon (Special Correspondents) complètent la distribution de cette création de Scott McCabe, Tory Stanton et Corinne Brinkerhoff qui arrive sur la CW le mardi 4 octobre 2016.

no tomorrow saison 1 poster - Les nouvelles séries CW s'affichent à plus d'un mois du lancement

Frequency

Revisitant le film Fréquence interdite (avec Dennis Quaid et John Caviezel), Frequency se centrera sur une femme détective en 2016 qui découvre qu’elle peut communiquer avec son père par radio qui est mort en 1996. Ce dernier était aussi détective et ils développent alors une nouvelle relation en travaillant sur des affaires non résolues. Cela a cependant des conséquences graves sur le présent.

Scénarisé par Jeremy Carver (Supernatural), Frequency rassemble à son casting Riley Smith (Nashville), Mekhi Phifer (ER), Peyton List (The Flash), Lenny Jacobson (Nurse Jackie), Anthony Ruivivar (Third Watch), Devin Kelley (Chernobyl Diaries) et Daniel Bonjour (The Walking Dead). Lancement le mercredi 5 octobre 2016.

frequency saison 1 poster - Les nouvelles séries CW s'affichent à plus d'un mois du lancement

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires