Une saison 2 pour Les Petits Champions : Game Changers, les Mighty Ducks continuent à jouer sur Disney+

Les Petits Champions Game Changers Saison 1 Poster - Une saison 2 pour Les Petits Champions : Game Changers, les Mighty Ducks continuent à jouer sur Disney+

Elle a fait moins de bruit que les séries Marvel, mais Les Petits Champions : Game Changers (ou The Mighty Ducks: Game Changers en version originale) a également su trouver son public sur Disney+ qui annonce ainsi son renouvellement. Elle reviendra dès lors pour une saison 2 sur la plateforme de streaming.

Naturellement, Disney+ ne fournissant pas d’informations sur les audiences, il est difficile d’évaluer le succès réel de la série. L’important est qu’elle reviendra donc pour une saison 2. Celle-ci n’est pas encore écrite et Steve Brill, qui a créé la série, espère que Joshua Jackson et Kenan Thompson pourront faire un caméo au minimum — les autres Mighty Ducks originaux ont fait une apparition durant la première saison.

De quoi parle Les Petits Champions : Game Changers?

Pour les plus jeunes, Les Petits Champions est une trilogie de films des années 90 dans laquelle Emilio Estevez jouait Gordon Bombay, un avocat arrêté pour conduite en état d’ivresse était condamné à des travaux d’intérêt général qui le menèrent à devenir entraîneur de hockey sur glace. Il prend alors sous son aile une équipe de jeunes joueurs qui sont les pires de la ligue et a fait d’eux des champions.

Dans Les Petits Champions : Game Changers qui a donc été développée par Steve Brill (avec Josh Goldsmith et Cathy Yuspa en showrunners), le concept reste relativement le même. Gordon se retrouve à entrainer une nouvelle équipe de jeunes joueurs à la demande de la mère de l’un d’entre eux (jouée par Lauren Graham). Un challenge de taille pour lui et pour ces jeunes.

Qui est au casting des Petits Champions ?

Au niveau du casting, cette première saison de 10 épisodes de Les Petits Champions : Game Changers rassemble Lauren Graham, Emilio Estevez, Brady Noon, Maxwell Simkins, Swayam Bhatia, Luke Islam, Kiefer O’Reilly, Taegen Burns, Bella Higginbotham et DJ Watts.

5182RS8VM3L. SL500  - Une saison 2 pour Les Petits Champions : Game Changers, les Mighty Ducks continuent à jouer sur Disney+
Price: 11,99 €
small orange - Une saison 2 pour Les Petits Champions : Game Changers, les Mighty Ducks continuent à jouer sur Disney+
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires