Les premières images de la saison 2 de Revolution annoncent le changement

21 Juil 2013 à 12:43

On ne peut pas dire qu’Eric Kripke et son équipe de scénaristes font du surplace avec Revolution et, comme le montre cette première bande-annonce de la seconde saison, ils ne vont pas s’arrêter là.

Maintenant que la conjoncture de la série a été totalement bouleversée par la conclusion de la première saison, Miles, ses amis et ses ennemis doivent s’adapter à ce qui leur arrive. Bien entendu, les alliances changent et de nouvelles têtes font leur apparition. Bref, une fois de plus, Revolution va de l’avant et on peut légitimement se demander si ça sera cette fois suffisant pour laisser derrière les nombreux faux-pas qui ont trop souvent empêcher le show d’exploiter correctement son potentiel.

On le saura à la rentrée sur NBC, dès le mercredi 25 septembre. En attendant, vous pouvez vous tourner vers les critiques de la première saison.

Tags : Revolution Eric Kripke moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires