Les premiers teasers pour Boardwalk Empire, Hello Ladies et Eastbound and Down

10 Juin 2013 à 10:03

HBO a profité de la diffusion du final de Game of Thrones pour promouvoir The Newsroom, mais également les trois séries qu’elle diffusera cet automne. On peut ainsi découvrir les premières images de la nouvelle comédie Hello Ladies avec Stephen Merchant, une courte bande-annonce pour la saison 4 de Boardwalk Empire et le premier teaser de la toute dernière saison d’Eastbound and Down dont le tournage vient de débuter.

Les deux comédies débuteront le 29 septembre, tandis que les gangsters d’Atlantic City seront de retour dès le 4 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link