Être à proximité d’Empire est en général une bonne chose, car le méga hit de FOX attire du monde et il semble que Lethal Weapon en tire le maximum. La série s’impose en effet suffisamment bien pour que la chaine allonge la commande.
Cette première saison de Lethal Weapon se composera ainsi de 18 épisodes, soit 5 de plus par rapport à la commande originale. Cette rallonge est donc totalement justifiée par le fait que cette adaptation en série de L’Arme Fatale délivre 3.2 pts sur les 18-49 ans et 12.4 millions de téléspectateurs en moyenne en Live+7. Cela en fait la meilleure nouveauté de l’automne sur FOX depuis deux ans.
De plus, le network n’a pas réellement le choix à ce stade, même si les performances étaient moins fortes, Lethal Weapon restait la valeur sûre de cette rentrée, car — derrière Rosewood — Pitch ne fait pas des étincelles et The Exorcist passe relativement inaperçues. Les deux séries ont pourtant des critiques globalement positives, en particulier la première.
En attendant notre retour sur ce début de saison de Lethal Weapon, vous pouvez vous tourner vers notre critique du pilote de cette série développée par Matt Miller dans laquelle Clayne Crawford et Damon Wayans reprennent donc avec un certain succès les rôles emblématiques de Riggs et Murtaugh.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires