Aller au contenu
News Une saison 2 pour Leverage: Redemption, les arnaques se poursuivent sur IMDb TV

Une saison 2 pour Leverage: Redemption, les arnaques se poursuivent sur IMDb TV

  • par
  • 2 min read

Leverage Redemption Saison 1 Poster - Une saison 2 pour Leverage: Redemption, les arnaques se poursuivent sur IMDb TV

Malgré une pause de neuf années, Leverage reste populaire. La série a en effet fait son retour sous le titre Leverage: Redemption sur IMDb TV, la plateforme gratuite de streaming d’Amazon (financée par la publicité), qui lui offre une seconde saison.

Leverage: Redemption a donc satisfait les attentes de IMDb TV qui a diffusé la saison 1 en deux parties, de 8 épisodes chacune. Aucune information n’est donnée pour le moment au sujet de la stratégie de diffusion de la saison 2, ou du compte total d’épisodes commandés. De même, il n’a pas été confirmé qu’Aldis Hodge continuerait d’apparaitre dans un rôle récurrent ou non. Beaucoup de choses à préciser donc, mais la série est garantie de revenir. On attend toujours une date pour une diffusion en France.

De quoi parle Leverage: Redemption?

Terminée en 2012, Leverage est revenue sous l’impulsion de Dean Devlin (les créateurs originaux sont annoncés en consultants), avec quelques changements, puisque Timothy Hutton qui jouait Nate Ford, le leader de l’équipe, n’est pas revenu et fut remplacé par Noah Wyle (dans un rôle différent, bien entendu).

Quoi qu’il en soit, Leverage: Redemption prend place huit ans après la fin de la série originale. Sophie Devereaux (Gina Bellman), Parker (Beth Riesgraf), Eliot Spencer (Christian Kane) et Alec Hardison (Aldis Hodge) ont vu le monde changé. Les riches et puissants sont plus libres que jamais de prendre ce qu’ils veulent sans conséquence. L’équipe reprend donc du service avec l’ajout d’Harry Wilson (Noah Wyle), un avocat d’affaires qui a réalisé qu’il était du mauvais côté de la barrière et est désormais à la recherche d’une rédemption, mais aussi avec Breanna Casey (Aleyse Shannon), la sœur d’Hardison.