CBS offre naturellement une saison complète à Limitless

24 Oct 2015 à 9:50

Limitless Saison 1 - CBS offre naturellement une saison complète à Limitless

Cette saison, les networks semblent jouer la sécurité avec leurs commandes d’épisodes supplémentaires. Les Back-9 orders sont distribuées avec parcimonie à quelques séries qui ont pourtant rapidement prouvé leur viabilité. Ainsi, après Blindspot sur NBC, Quantico et la comédie Dr. Ken sur ABC et enfin Rosewood sur FOX, c’est au tour de Limitless sur CBS de se voir offrir une rallonge.

Cette adaptation du film éponyme avec Bradley Cooper développée par Craig Sweeny rassemble selon la chaine 11.43 millions de téléspectateurs par semaine, pour 2.4 pts sur les adultes entre 18 et 49 ans — en live+3. C’est un début de saison qui est 9% supérieur à ce que Person of Interest livrait l’année dernière dans la même case horaire.

Limitless nous entraine dans la vie de Brian Finch (Jake McDorman), un homme qui n’a pas réussi grand-chose dans son existence jusque là et qui se voit forcé de consommer une drogue mystérieuse nommée NZT qui développe considérablement ses capacités qui lui permettent chaque semaine de résoudre une affaire pour le FBI. Il travaille ainsi avec l’agent Rebecca Harris (Jennifer Carpenter) tout en devant servir l’agenda du sénateur Eddie Morra (Cooper) qui lui fournit le médicament nécessaire pour contrer les effets négatifs du NZT.

Limitless se poursuit donc tranquillement sur CBS, ayant maintenant une saison complète de 22 épisodes pour fidéliser son public et s’assurer un renouvellement.

À son tour, Code Black pourrait avoir la chance de faire ça, le network n’étant pas encore sa commande d’épisodes, mais veut tout de même déjà 6 scénarios supplémentaires.

Tags : Limitless Code Black moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires