Limitless recrute un ex d’Arrow et s’offre une affiche oubliable à 2 mois de son lancement

25 Juil 2015 à 11:26

Limitless Saison 1 - Limitless recrute un ex d'Arrow et s'offre une affiche oubliable à 2 mois de son lancement

Imaginez-vous qu’il existe une pilule qui boosterait vos capacités physiques et intellectuelles. C’est ce que fait CBS avec Limitless, une de ses nouveautés de l’automne qui a aujourd’hui le droit à une nouvelle courte bande-annonce nous exposant une fois de plus le concept, mais aussi à une affiche composée par quelqu’un qui bénéficierait réellement des effets de cette pilule magique tellement sa maitrise de Photoshop est effrayante.

Pour ceux qui ont l’impression que le pitch de Limitless semble familier, c’est parce qu’il s’agit d’une adaptation du film avec Bradley Cooper. Ce dernier est d’ailleurs producteur sur cette version TV, mais il a également décidé de participer activement, puisqu’il apparait dans le pilote — comme le teaser le montre bien. Il devrait être récurrent dans la saison 1.

Transposée sur le petit écran par Craig Sweeny, Limitless prendra en tout cas la forme d’un procedural policier. L’histoire s’intéresse à un certain Brian Finch (Jake McDorman) qui se voit forcé de consommer une drogue mystérieuse nommée NZT qui développe considérablement ses capacités qui lui permettent chaque semaine de résoudre une affaire pour le FBI. Il travaille ainsi avec l’agent Rebecca Harris (Jennifer Carpenter). Le reste du casting rassemble Hill Harper et Mary Elizabeth Mastrantonio.

Le prolifique Colin Salmon (Arrow, No Offence) s’ajoute à la distribution dans le rôle de Jared Sands, un ancien espion qui travaille à présent pour Eddie Mora (Bradley Cooper). Son travail est de surveiller que Finch fait ce que Mora attend de lui après lui avoir fourni le NZT. Un rôle qui est donc là pour réduire la présence de Cooper dans l’histoire.

Limitless arrive sur CBS dès le 22 septembre.

https://youtu.be/YYqFFD8aM54

limitless saison 1 poster - Limitless recrute un ex d'Arrow et s'offre une affiche oubliable à 2 mois de son lancement

Tags : Limitless moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires