News Little Boy Blue : L’histoire vraie du meurtre du jeune Rhys Jones, dès ce lundi sur ITV

Little Boy Blue : L’histoire vraie du meurtre du jeune Rhys Jones, dès ce lundi sur ITV

  • par
  • 2 min read

Little Boy Blue ITV serie - Little Boy Blue : L'histoire vraie du meurtre du jeune Rhys Jones, dès ce lundi sur ITV

Véritable spécialiste des dramas factuels anglais, Jeff Pope revient sur ITV dès ce lundi avec une nouvelle mini-série intitulée Little Boy Blue qui nous parle du meurtre du jeune Rhys Jones qui bouleversa l’Angleterre.

L’histoire de Little Boy Blue se proposera ainsi d’explorer l’impact de la mort de ce jeune garçon innocent pris au cœur d’une vague de violence entre gangs. Divisée en 4 parties, l’intrigue nous ramènera donc à Croxteth, Liverpool, en 2007. Tout débute quand Rhys Jones, 11 ans, se fait tirer dessus en rentrant de son entrainement de football.

Au casting, nous retrouvons Stephen Graham (Boardwalk Empire, This is England) dans le rôle du Detective Superintendent Dave Kelly en charge de l’investigation, tandis que Sinead Keenan (Being Human) et Brian F. O’Byrne (Prime Suspect) incarnent Melanie et Steve Jones, les parents du jeune Rhys.

Après Appropriate Adult et The Widower, Jeff Pope nous plonge donc avec Little Boy Blue dans un drame policier et social à l’occasion des dix ans de la mort de Rhys.

La première partie est proposée ce 24 avril sur ITV, la suite arrivant au rythme d’un épisode par semaine tous les lundis.