News Livstid Saison 1 : Comment Victoria Woll a-t-elle fini en prison ? La réponse ce dimanche sur Polar+

Livstid Saison 1 : Comment Victoria Woll a-t-elle fini en prison ? La réponse ce dimanche sur Polar+

  • par
  • 2 min read

livstid serie - Livstid Saison 1 : Comment Victoria Woll a-t-elle fini en prison ? La réponse ce dimanche sur Polar+

Continuant son exploration de la fiction scandinave, Polar+ nous propose ce week-end de découvrir la première saison de Livstid, une série policière avec un twist dont la diffusion débute ainsi ce dimanche 8 novembre à partir de 20h50.

Série norvégienne créée par Gjermund Eriksen, Livstid nous parle de Victoria Woll (Tone Beate Mostraum), autrefois à la tête de l’unité B au sein du Kripos, l’agence spécialisée de la police d’Oslo, a été condamnée à la perpétuité. 15 ans plus tôt. Siv Bakke est retrouvée morte dans les bois d’Ostensjovannet. Lorsque Victoria et sa partenaire Ayla arrivent sur place, elles découvrent la fille de la défunte…

Ainsi, les 8 épisodes de de cette saison se déroulent donc sur deux époques entremêlées, une alternance entre des incursions dans la réalité carcérale et les enquêtes de l’unité dirigée par Victoria Woll 15 ans plus tôt qui doivent nous révéler comment elle a fini derrière les barreaux.

Au casting de cette première saison de Livstid, nous trouvons ainsi Tone Beate Mostraum qui est accompagnée par Iselin Shumba Skjævesland, Ingar Helge Gimle, Hallvard Holmen, Judy Karanja, Mattis Herman Nyquist, Camilla Frey, Bjarte Hjelmeland, Per Kjerstad et Alfred Ekker Strande.