News Une saison 2 pour Loki, le Dieu de la Malice poursuit ses aventures sur Disney+

Une saison 2 pour Loki, le Dieu de la Malice poursuit ses aventures sur Disney+

  • par
  • 2 min read

Loki Saison 1 Disney Marvel Poster - Une saison 2 pour Loki, le Dieu de la Malice poursuit ses aventures sur Disney+

Alors que la première saison de Loki arrive à sa conclusion avec son épisode 6 cette semaine, Disney+ annonce que l’aventure ne s’arrêtera pas là. Une saison 2 a en effet été officiellement commandée.

Cette annonce a été faite à l’aide d’une image insérée dans le générique de fin de cette première saison de Loki, ce qui ne donne pas beaucoup d’indices sur le temps qu’il faudra attendre pour découvrir la saison 2. Disney+ communiquera certainement sur ce sujet dans un futur proche. Cela vous laisse donc le temps de vous mettre à jour sur la saison 1, si vous le désirez.

Si vous n’êtes pas familiers avec Loki, la série met en scène Tom Hiddleston dans la peau du fameux Dieu de la Malice (version Marvel) et prend place après les évènements d’Avengers: Endgame. L’histoire se situe en 2012 dans une réalité alternative créée par la Casse Temporel des Avengers, après que Loki se soit échappé avec le Tesseract qu’il a voulu utilisé pour changer le cours de l’histoire humaine. Après son évasion, il est emmené auprès de la Time Variance Authority (ou TVA), un organisme qui agit pour empêcher toute personne qui tenterait d’altérer le passé ou le futur.

La saison 1 de Loki comporte 6 épisodes et met à l’affiche Tom Hiddleston (Loki), Owen Wilson (Mobius M. Mobius), Gugu Mbatha-Raw (Ravonna Lexus Renslayer), Wunmi Mosaku (Hunter B-15), Sophia Di Martino, Richard E. Grant, Sasha Lane et Erika Coleman.

51NpwblXM+L. SL75  - Une saison 2 pour Loki, le Dieu de la Malice poursuit ses aventures sur Disney+
Price: 17,00 €
small orange - Une saison 2 pour Loki, le Dieu de la Malice poursuit ses aventures sur Disney+
Price Disclaimer